20km de Bruxelles : Rejoignez l’équipe Friskis

Published on February 26, 2019


La 40ème édition des 20 km de Bruxelles aura lieu le dimanche 19 mai. Friskis participera à nouveau avec sa propre équipe ! L’occasion idéale d’arborer nos nouveaux T-Shirts Friskis.

Souhaitez-vous participer à ce grand événement avec notre équipe Friskis&Svettis, pour la course à pied ou la marche nordique? Les inscriptions des groupes sont ouvertes avant même celles pour le grand public. Profitez de cette primeur et n’hésitez pas à enrôler famille et amis !

La procédure d’inscription se déroule en 4 étapes:

  1. Transférer les frais d’inscription de 25 € (pas de différence entre les membres et les non-membres Friskis&Svettis) avant le 25 mars sur le compte bancaire de Friskis&Svettis:Friskis & Svettis Brussels
    IBAN: BE 80 3101 5675 1177
    BIC: BBRUBEBB
    Merci d’indiquer clairement dans la communication de votre virement: “20k + prénom + nom” (pour tous les participants concernés par le virement).
  2. Envoyer un email à l’adresse 20kfriskis@gmail.com avec, dans le corps du message, les informations suivantes : “20k + prénom + nom + course (ou marche nordique)”.
  3. Une fois le paiement reçu, nous vous indiquerons le code du groupe dont vous aurez besoin pour compléter vos données personnelles dans le système de l’organisateur des 20 km.
  4. Vous n’aurez pas besoin de récupérer votre numéro de dossard auprès des organisateurs, vous serez contactés en avril ou mai pour la livraison.

Question ? Contactez l’équipe Friskis&Svettis via 20kfriskis@gmail.com

Mais attendez… ce n’est pas tout ! Nous sommes convaincus qu’il est non seulement important de courir… mais surtout de courir pour une bonne cause ! Nous sommes donc fiers d’annoncer que Friskis s’associe cette année à la crèche Les Lucioles. Il s’agit d’une crèche inclusive à Lasnes, qui prend en charge des enfants en situation de handicap et des enfants valides. Ils prennent soin des enfants de façon extraordinaire et leur donnent le soutien et l’aide dont ils ont besoin avec un dévouement total. Malheureusement, le budget octroyé par l’Etat reste insuffisant, c’est pourquoi ils comptent sur les dons et les actions spéciales pour acheter de nouveaux équipements et rémunérer des ressources supplémentaires.Nous sommes très contents de pouvoir donner une dimension supplémentaire aux 20km de Bruxelles. Vous recevrez bientôt toutes les informations sur la manière de contribuer à cette belle cause.

0 Comments

    To leave a comment, click here

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    • Not a member yet? Subscribe to our newsletter

    • Newsletter

    • Follow us on Facebook

      facebook twitter
      X

      Send this to friend