Assemblée Générale 2019

Published on March 8, 2019

Chers membres de Friskis&Svetting Bruxelles,

L’Assemblée Générale Annuelle (AG) de F&S aura lieu le mercredi 10 avril à 18h45 à Muntpunt, Place de la Monnaie. La réunion se tiendra dans la salle ‘De Wolken’ au 1er étage.

Vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes tous invités à participer à cette réunion ! Notre assemblée générale est l’occasion d’en apprendre plus sur ce que nous faisons, d’exprimer votre opinion et d’influencer des choix futurs. Nous espérons vraiment que vous viendrez nombreux. La réunion sera suivie d’un drink convivial offert par F&S.

Durant cette AG, nous aborderons certains points statutaires (voir note en annexe), mais en profiterons également pour présenter les activités de l’année écoulée et regarder le futur de notre club. Pour des raisons pratiques, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir si vous participez à la réunion. C’est le cas ? Alors merci d’envoyer un mail à Anne Peters avant le lundi 19 mars 2018. Toute participation spontanée sera bien entendu la bienvenue.
AGM notice

Tous les membres peuvent soumettre des points d’agenda au Comité de Direction. Merci de les envoyer avant le lundi 5 mars 2018, selon les instructions suivantes:
Motion template

Si vous ne pouvez pas être présent, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre en signant une procuration:
Proxy voting form

Les documents de l’AG seront publiés une semaine avant la réunion.

En espérant vous y rencontrer nombreux/ses.

Le Comité de Direction Friskis & Svettis Bruxelles

To leave a comment, click here