Être membre – Chapitre 4 : L’appréciation (virtuelle) de Margareth

Published on April 13, 2020


Comme vous le savez peut-être, Friskis est entièrement géré par des bénévoles, mais ce sont nos membres qui sont le cœur de notre organisation.

Non seulement, ils gardent les portes ouvertes, mais c’est leur enthousiasme et leur engagement qui poussent nos bénévoles à les servir au mieux. Nous faisons les choses ensemble, en groupe, parce que c’est comme ça que nous sommes. Il s’agit d’une relation symbiotique. Tous les instructeurs, hôtes et bénévoles ont commencé leur carrière Friskis en tant que membres.

C’est pourquoi nous avons demandé à nos membres de partager leurs expériences Friskis et de nous expliquer pourquoi ils aiment tant bouger et transpirer avec nous.

Nous sommes Friskis. Ce sont nos membres... et même pendant une pandémie mondiale, nous sommes unis… même si nous sommes physiquement séparés.


Chapitre 4 : L’appréciation (virtuelle) de Margareth

Même si j’ai quitté la France pour la Belgique il y a longtemps, je n’ai découvert Friskis que l’été 2019 au Parc du Cinquantenaire. J’ai eu une séance gratuite de Jympa et je suis tombée amoureuse : les mouvements, la musique, le bon esprit des participants et l’énergie qui se dégageait de ces séances en plein air étaient incroyables, et tout le monde était sympa.  Tout était si différent de tous les cours auxquels j’avais assisté auparavant (kinetix, club de gym indépendant, cours de zumba et de yoga). Ce que j’ai le plus apprécié, c’est le fait que personne ne se sente physiquement supérieur. Vous faites ce que vous pouvez, et votre instructeur est quelqu’un comme vous. Le fait aussi que les cours soient répartis sur toute la semaine m’a donné la possibilité de choisir le moment où je pouvais y aller sans avoir peur de payer une cotisation et de finir par ne pas y aller.

J’aime la bonne énergie de Magda, la force de Nolwenn et le sourire d’Alice.

J’ai déjà parlé de mes séances de jympa super dynamiques à beaucoup d’amis. J’ai essayé d’y amener mes filles adolescentes aussi, jusqu’à ce que l’école soit fermée, j’étais la seule à y aller. J’espère qu’avec le temps, et grâce aux superbes vidéos sur YouTube, je pourrai pousser mes filles à faire quelques séances avec moi.
Continuez à poster des vidéos sur YouTube parce qu’elles sont très utiles… merci à tous de les avoir organisées en ces temps difficiles.

Prenez soin de vous,

Margareth

Margareth n’est pas la seule à avoir apprécié nos nouvelles sessions virtuelles. Voici quelques-uns des commentaires positifs que nous avons reçus par e-mail :

Merci beaucoup !!! C’est GENIAL ! !!
Salutations de Séville
Isanel et Johan

Quelle bonne idée – merci beaucoup !
Sharon

C’est absolument génial ! Cela va nous donner un bon coup de fouet physique et mental en ces jours difficiles !
Merci beaucoup !
Caroline

Merci beaucoup ! Vous êtes tous fantastiques !
Katie

Quelle super initiative ! Merci beaucoup à toutes les personnes impliquées.
Il y a de l’espoir – nous pouvons encore garder la forme et être heureux !
Je vous souhaite bonne chance,
Tamsin

Chère équipe de Friskis,
C’est une excellente idée et bien que ce ne soit évidemment pas la même chose que les vrais cours, c’est une façon parfaite de faire de l’exercice ‘à la Corona’ et je tiens à vous en remercier vivement !
Bien à vous et restez calme,
Caroline

Curieux de voir de quoi Margareth et tous les autres parlent ? Alors vous pouvez aussi essayer nos nombreuses sessions de Virtual Friskis comme jympa, medium pulse et yoga ici. Laissez nos instructeurs vous garder en forme et en bonne santé… et vous faire sourire pendant le confinement du Coronavirus.


Vous souhaitez partager votre expérience de membre de Friskis ? Alors envoyez nous un mail en indiquant « Being a Member » en objet.

0 Comments

    To leave a comment, click here

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    • Not a member yet? Subscribe to our newsletter

    • Newsletter

    • Follow us on Facebook

      facebook twitter
      X

      Send this to friend