We want YOU… pour devenir instructeur de Spinning et de Running

Published on October 21, 2018


Récemment, nous avons partagé avec vous les expériences étonnantes de nos nouveaux instructeurs ! Amusant et inspirant, non ? Et si c’était votre tour maintenant !

Et oui, Friskis&Svettis Bruxelles recherche de nouveaux instructeurs de course à pied et de spinning !

Vous aimez le spinning et/ou la course à pied et vous souhaitez partager cette passion avec d’autres personnes, alors cette offre est peut-être bien pour vous.

En tant qu’instructeur motivé et dévoué, vous accompagnerez des participants de tous niveaux à suer, que ce soit lors d’une course ou d’une session de spinning.

C’est votre chance de :

  • Rejoindre une incroyable communauté internationale de bénévoles,
  • Suivre un entraînement pointu qui vous aidera à atteindre le top de votre forme physique et mentale,
  • Partager votre passion pour le sport avec d’autres, les aider et les inspirer,
  • Développer vos compétences en leadership et de gérer une foule en adoration qui suivra chacun de vos mouvements.
  • Recently we’ve been sharing with you the amazing experiences of our most recent group of new instructors! Sounds fun and inspiring, right? Well, now it’s your turn to rise to the occasion!

Venez rejoindre la famille Friskis

Vous êtes déjà membre actif de Friskis&Svettis Bruxelles et souhaitez devenir instructeur de Spinning ou de Running, alors inscrivez-vous et devenez instructeur comme Thibaud :

“J’adore être instructeur de Spinning. C’est tellement génial d’emmener les participants faire une balade magique à vélo dans certains des endroits les plus funs au monde, et ce en ne quittant jamais le confort du studio de spinning ! Au fur et à mesure des sessions, je vois les participants s’améliorer et apprendre, ce qui m’inspire à faire encore mieux. A la fin de la session, nous sommes tous épuisés, heureux et ‘rafraîchis’ et attendons avec impatience la semaine prochaine pour recommencer.”

Une épreuve de sélection sera organisée pour identifier les candidats qui pourraient convenir.

Qu’attendons-nous de vous ?

Rassurez-vous, rien d’insurmontable ! Tout d’abord, vous devez être actif au sein de l’organisation depuis au moins un an, soit en tant que bénévole, soit en tant que membre. Mais aussi :

  • avoir une bonne condition physique, une bonne coordination et une personnalité extravertie.
  • pouvoir vous engager pour une durée de deux ans minimum.
  • être capable de communiquer en anglais
  • et surtout… sourire !!! pour montrer à quel point vous êtes passionné par ce que vous faites ! Et c’est certainement l’élément le plus important… demandez à notre instructeur Antonio :

“Être instructeur de running au sein de Friskis représente une grande aventure. Depuis 2 ans, j’en apprécie chaque instant. Je peux ainsi partager ma passion pour la course à pied et développer un sentiment de communauté avec nos membres. Rien de plus agréable que de voir nos membres s’améliorer en course à pied, et sortir de leur zone de confort, et le tout… avec le sourire ! ”


Que pouvez-vous attendre en retour ?

Nous investissons en vous sur le long terme ! Vous profiterez donc de sessions de suivi régulières et d’entrainements en Suède afin de toujours rester au courant des dernières tendances.


Convaincu(e) ? ou presque…

Envoyez votre lettre de motivation à Lene (lene.kristensen@ec.europa.eu) avant le 25 novembre. Décrivez-vous, expliquez-nous votre lien avec Friskis, et surtout… pourquoi vous seriez le/la candidat(e) idéal(e).


Attention, dates à retenir !

Le 10/11 à 10h : session d’information à la cafétéria du centre Maelbeek à Etterbeek.

Décembre : tests de sélection.

D’autres questions ? Envoyez-les à Lene (lene.kristensen@ec.europa.eu)

0 Comments

    To leave a comment, click here

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    • Not a member yet? Subscribe to our newsletter

    • Newsletter

    • Follow us on Facebook

      facebook twitter
      X

      Send this to friend