Nouveau semestre, nouveau site web, mais toujours le même Friskis !
01 octobre 2020
Bonne nouvelle tout le monde,
Nous avons une surprise pour vous tous ! Maintenant, je sais ce que vous pensez... "2020 nous a donné assez de surprises… pas plus, s’il-vous-plaît !" mais je vous jure que vous allez adorer cette surprise. À partir de maintenant, nous avons un tout nouveau site web, à la pointe de la technologie.
Mais attendez, il y a plus ! Non seulement nous avons un nouveau site web, mais nous avons aussi une nouvelle application mobile (pour les appareils apple et android). L'application peut être téléchargée en recherchant "F&S Brussels" dans votre fournisseur d'application préféré. La réservation de sessions et les adhésions seront accessibles à la fois via le site web et l'application. Vous pouvez donc désormais réserver votre session où que vous soyez, directement via l'application (à condition qu'il y ait encore de la place).
Toutes les informations sur le site web ancien ont été transférées vers la nouvelle plateforme. Les identifiants de connexion actuels seront toujours valides (votre adresse email), vous n'aurez donc pas besoin de vous réinscrire, juste de réinitialiser votre mot de passe.
La réservation de sessions et les adhésions seront accessibles à la fois via le site web et l'application.
L'ancien portail d'inscription sera utilisé jusqu'au samedi 3 octobre. Vous ne devez donc vous inscrire à vos sessions sur le nouveau site web ou la nouvelle application que pour les sessions qui auront lieu après le 3 octobre. Il n'est donc pas nécessaire de vous réinscrire.
Veuillez noter qu'il ne sera plus possible de réserver une session sans une adhésion valide, ni en tant qu'invité. Cela signifie que si quelqu'un s'est inscrit à une session, vous devez disposer d'une adhésion valide ou d'un pass invité. De plus, lorsque vous vous inscrivez en tant que membre (ou que vous renouvelez votre adhésion), vous devrez payer l'adhésion immédiatement par carte de crédit ou par prélèvement automatique.
Plusieurs adhésions peuvent être gérées via un seul compte, c'est-à-dire que les parents gèrent le compte de leurs enfants.
Lorsque vous vous rendez à votre session, vous ne devez plus présenter votre carte d'adhérent. Il vous suffit de montrer à l'hôte votre téléphone avec l'application indiquant que vous avez réservé cette session ou en lui donnant votre nom et les hôtes peuvent alors vérifier la liste des participants qui se sont inscrits à la session sur leur propre téléphone.
Si vous vous rendez à une session sans vous être inscrit, les hôtes et les instructeurs peuvent toujours vous ajouter à la session à condition qu'il reste de la place, mais nous vous rappelons que la réservation est désormais obligatoire pour toutes les sessions intérieures et extérieures, alors s'il vous plaît, réservez toujours à l'avance !
Lorsqu'une personne s'inscrit, elle peut choisir entre l’ "adhésion" ou les "Class Packs". Dans les "Class Packs", vous pouvez trouver les cartes électroniques de 4 séances, les séances d'essai et l'achat de séances à l'unité. Les cartes d'essai sur papier seront donc remplacées par une version électronique. La version électronique donnera accès à un maximum de deux sessions pour une journée. Elle peut être utilisée une fois par utilisateur. La journée commence à compter à partir du début de la première session à laquelle l'utilisateur a participé.
L'accès aux différentes sessions dépend de l'adhésion. Par exemple, un membre extérieur ne peut pas s'inscrire à une session intérieure.
Pour les sessions où nous permettons aux enfants de 8 à 12 ans de s'entraîner avec leurs parents, il existe une adhésion gratuite spéciale réservée aux enfants de cette tranche d'âge. Cette adhésion est gérée par leurs parents.
À partir de 12 ans, les enfants doivent être membres à part entière (avec un tarif réduit en fonction de l'âge).
Une page FAQ dédiée, où vous devriez pouvoir trouver des réponses aux questions les plus courantes, sera mise en place sur notre site web.
Nous avons travaillé en coulisses sur ce nouveau site pendant très longtemps et nous sommes ravis d'avoir enfin la chance de vous le dévoiler ! Tout cela fait partie de nos efforts pour mieux servir nos membres bien-aimés et pour vous faciliter la vie afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses les plus importantes de la vie... à savoir bouger et transpirer avec Friskis !
Bien à vous,
L’équipe de Friskis&Svettis Bruxelles